jeudi 3 juillet 2008

Les Fragments de la Nuit au 7ème ciel


Nous poursuivons notre série de soirées estivales au 7ème Ciel avec Les Fragments de la Nuit, un jeune groupe de formation classique ayant une affection toute particulière pour les salves tonitruantes et l'espoir infini suintant des oeuvres d'Arvo Pärt ou de Godspeed You! Black Emperor.

Plus habitué aux châteaux et autres abbayes qu'à un 7ème Ciel si joli soit-il, le quintet, recentré pour l'occasion autour d'Aurore Moutomé (violon) et de ses deux compositeurs, Michel Villar (piano) et Ombeline Chardes (violon), propose une musique contemporaine audacieuse où verve et mélancolie nous plongent dans un vertige libérateur.
Ce soir, un aigle noir se pose sur la terrasse du 7ème Ciel...

En miroir à la musique des Fragments de la Nuit, nos recevons Philippe Koch, photographe et ami du 7ème Ciel (le garçon se cache derrière toutes les photos des artistes qui ornent nos visuels) pour une exposition de clichés en noir et blanc.

fifi chatfeuille x

fifi dodo x

fifi seule x

Ne monteront au 7ème Ciel ce samedi 19 juillet 2008 que ceux qui auront répondu correctement à la question du concours mis en place par nos copains pour la soirée, POPnews.

2 commentaires:

Fab Severage a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Severage a dit…

Bonsoir 7ème ciel,

Pour info, quelques photos de concert des Fragments de la nuit sont sur mon blog.

Bien à vous,
F.