dimanche 14 juin 2009

Frànçois, Luc & Chapi Chapo au 7ème Ciel

7Ciel François et Luc FLYER562X400
Les Concerts du 7ème Ciel lancent une nouvelle saison estivale de concerts secrets sur les toits de Paris avec un week-end de festivités, les samedi 04 et dimanche 05 juillet 2009.

Le samedi 04 juillet, nous recevons deux amis expatriés. Le premier vit en Angleterre et le second de l’autre côté du monde, en Nouvelle-Zélande.
De retour d’une tournée américaine avec Camera Obscura, Frànçois et son copain Luc réveilleront la terrasse du 7ème Ciel d’une longue trêve hivernale avec leurs ritournelles Pop-Folk. Inventive et toujours sincère ; tour à tour enjouée et mélancolique, la musique de ces deux-là risque bien d’étourdir plus d’une tête.

Le lendemain, dimanche 05 juillet, la relève sera assurée par les bretons Chapi Chapo & les Petites Musiques de Pluie, un ensemble d’amis qui tireront de leur sommeil une ribambelle de jouets musicaux anciens.
De Pascal Comelade à CocoRosie en passant par Yann Tiersen, nombreux sont ceux qui ont créé une musique onirique et faussement naïve à l’aide d’instruments pour enfants. Chapi Chapo en est assurément un des représentants les plus inventifs et attachants.

Pour participer aux soirées secrètes du 7ème Ciel avec Frànçois, Luc et Chapi Chapo, rendez-vous sur le site de POPnews où des places sont à gagner.

7Ciel chapi chapoFLYER562x400

10 commentaires:

nicolas a dit…

ils sont déjà passés, les concours ? j'ai tout loupé ?

Anonyme a dit…

Ouppss, ça me chagrine beaucoup, car j'espérais beaucoup pouvoir voir Frànçois...d'accord, d'accord, je ne sais même pas si j'aurais été élu...mais finalement je serais pas libre demain...
Vous pouvez donc enlever ma candidature...

Alban Rautenstrauch

simone et diamanda a dit…

la liste des gagnants est publiée sur popnews:
http://www.popnews.com/popnews/concours/gagnants.php

Anonyme a dit…

pas reçu de réponse pour le concert du 4 juillet. est-ce que ça veut dire que c'est foutu?:(
le lien http://www.popnews.com/popnews/concours/gagnants. ne fonctionne pas.
Bon... dans le cas d'un désistement de dernière minute parmi les gagnants, je suis plus que preneuse:) on peut tjs rêver non?;)
S.

simone et diamanda a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
simone et diamanda a dit…

le lien marche. tu as oublié le .php à la fin.

http://www.popnews.com/popnews/concours/gagnants.php

Anonyme a dit…

ah oui ça y est le lien marche avec php. hélas, je me trouve pas dans la liste:((
est-ce normal qu'il y ait moitié de monde pour le 4juillet par rapport au 5? ça veut peut-être dire qu'il reste des places ou je rêve encore?;)
S.

simone et diamanda a dit…

c'est pas la moitié, c'est seulement 5 en moins. et c'est normal, oui.
une prochaine fois, peut-être...

PSYCHOCANDY a dit…

François et Luc....mais y'a tous mes potes! C'est bien Luc, l'ex GLASNOST??

simone et diamanda a dit…

beh oui, y'a tous tes potes, psychocandy.